ENTREPRISE INSIDE COORDINATION

| 800 863 839 00042
36 LA VALLEE DES GROTTES, 37500 SAINT-GERMAIN-SUR-VIENNE
voir la carte

Autres activités de soutien aux entreprises

Dernière mise à jour : 24/11/2025

Informations Générales

Dénomination INSIDE COORDINATION
SIREN 800 863 839
SIRET 800 863 839 00042
D-U-N-S® Number Obtenir le D-U-N-S®
TVA intracommunautaire
FR81800863839
Code NAF 8299Z Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Forme juridique Société par actions simplifiée (SAS)
Date de création de l'entreprise 26/02/2014
Capital social 800 EURO S
Dirigeant FABIENNE D'ABBUNDO
Tranche d'effectif de l'entreprise 1 ou 2 salariés
Dernier chiffre d'affaires connu 49 460 € (2015) - Consulter le détail
Type d'établissement Siège
Date de création de l'établissement 01/11/2025
Site(s) web inside-coordination.fr
Code greffe 3701 : Tours
N° dossier 2025B01895
Raison sociale RCS INSIDE COORDINATION
Date immatriculation RCS 07/03/2014
Date de création siège actuel 01/11/2025
Tranche d'effectif de l'établissement Unités non employeuses salariés

Présentation de la société INSIDE COORDINATION

En détail
La société INSIDE COORDINATION, dirigée à ce jour par FABIENNE D'ABBUNDO, a été fondée en février 2014. C'est donc une entreprise qui bénéficie d'une forte ancienneté.
Société par actions simplifiée (SAS) au capital social de 800 EURO, elle se situe à SAINT-GERMAIN-SUR-VIENNE dans le département Indre-et-Loire. Elle évolue dans le secteur d'activité Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (code NAF 8299Z) et son siège est immatriculé auprès des greffes et tribunaux de la ville de Tours.
En 2015, année de clôture du dernier exercice, le chiffre d'affaires s'établissait à 49 460 Euros, le résultat net à 1 693 Euros et sa rentabilité commerciale à 3 %.
Manageo a attribué un score de solvabilité à INSIDE COORDINATION le 10 novembre 2025. Pour le consulter, devenez premium.
Au niveau national, on dénombre 23303 concurrents de la société INSIDE COORDINATION ; on en compte également 133 dans son département Indre-et-Loire, ce qui la place dans un contexte concurrentiel très fort.

En un coup d'oeil

Chiffre d'affaires
(bilan 2015)
49 460 €
Trésorerie
531€
Taux de rentabilité 0.03%en 2015
Endettement 43 jours en 2015
Effectif 2015 Effectif
0
Résultat d'exploitation 2 165€

Solvabilité

Procédures collectives
XXX procédures
Comportement de paiement
RETARD XXX
Privilèges et nantissements
XXX privilèges

Bilans synthétisés

Exercices disponibles : 

Bilan Actif

31/12/15
22 mois (en )
Actif immobilisé net 0
Incorporel Net 0
Corporel Net 0
Financier Net 0
(Amortissement et provisions) 0
Actif circulant net 8 457
Stocks et en-cours nets 3 664
Avances et acomptes nets 0
Créances nettes 4 263
Placement et disponibilités 531
(Provisions) 0
Total Actif 8 457

Bilan Passif

31/12/15
22 mois (en )
Capitaux propres 2 493
Autres fonds propres 0
Provisions 0
Dettes 5 965
Financières 113
Avances et comptes 0
Fournisseur 2 573
Fiscales et sociales 3 279
Autres dettes 0
Total passif 8 457

Compte de résultat

31/12/15
22 mois (en )
Produit d'exploitation 53 124
Chiffre d'affaires 49 460
dont export 0
Charges d'exploitation 50 959
Résultat d'exploitation 2 165
Produits financiers 0
Charges financières 0
Résultats financiers 0
Résultats courant avant impôt 2 165
Produits exceptionnels 0
Charges exceptionnelles 225
Résultats exceptionnels -225
Résultat net 1 693

Dirigeants de INSIDE COORDINATION

Ses dirigeants statutaires
D'ABBUNDO FABIENNE
Président

Filiales et actionnaires

Nombre d'actionnaires 1 Voir le détail des actionnaires

Annonces légales : publications et événements

Derniers articles publiés sur notre blog

Evaluation

Vente, rachat, succession ou mise en place d'un plan de stock options...
Manageo vous permet de connaître la valeur de INSIDE COORDINATION, effectuée sur la base du bilan de l'année 2015.

Enquête approfondie

Pour obtenir plus d'informations sur la société INSIDE COORDINATION, choisissez une de nos enquêtes terrain.

Les investigations menées par notre partenaire GCI vous éclaireront sur les principaux évènements survenus dans l'entreprise et vous permettront de mieux comprendre le score de solvabilité obtenu, l'encours maximum conseillé...
Ajouter au panier

Comptes annuels complets

Il s'agit d'un document obligatoire fourni à l'administration fiscale. En fonction de la taille de l'entreprise et du régime fiscal, il comprend différents tableaux : bilan (actif et passif), compte de résultat, immobilisations, amortissements, provisions, résultat fiscal, état des échéances des créances et dettes à la clôture de l'exercice, composition du capital social, filiales et participation...
Exercices disponibles :